NOUVEAU FORMATION EN COMMUNICATION COMPORTEMENTAL

15/07/2015 10:46

 

NOUVEAU , en inter ou en intra :
Vous souhaitez accroître les compétences de vos collaborateurs, et de vos équipes.
EFF FORMATION vous propose désormais les formations suivantes:

La citoyenneté dans l’entreprise
o porter l’image de l’entreprise
o les attitudes professionnelles
Communiquer
o adopter les méthodes et les outils pour mieux communiquer dans le domaine spécifique de la communication orale et interactive dans le but d’être écouté et suivi
le langage verbal
le paralangage
le langage non verbal
Gestion
o du stress
« le stress est une tension intérieure qui se manifeste lorsque nous devons nous adapter à des pressions qui agissent sur nous »
• gérer les pressions
o des conflits
améliorer les relations professionnelles
élaborer des solutions pour prévenir, réguler et désamorcer les tensions
Management
o adopter les styles les plus appropriés en fonction des interlocuteurs, des entreprises
devenir leader
gestion équipe

Tutorat
o accompagnement
o conseils
Recrutement
o en tant que recruteur
o en tant que recruté
Le téléphone efficace
o adopter les comportements pour obtenir, à partir d’un langage clair, précis, concis, des attitudes spécifiques tendant à maîtriser l’entretien téléphonique
empathie, assertivité
Vendre
o améliorer ses contacts pour mieux réussir ses ventes
la vente ajustée
la vente persuasive
Résolution de problèmes
o résoudre les problèmes dans une perspective d’amélioration continue des performances
la démarche
les outils
Formation de formateurs
o transmettre un savoir en adoptant les méthodes pédagogiques et les techniques d’animation efficaces 
Remise à niveau
o français
o mathématiques
o économie entreprise
Alphabétisation
o lire,
o écrire
o comprendre

Renseignements au 03.24.56.38.23

 

Précédent